We're now in Judging week: Winners of Collection 31 to be announced soon...

Georges Pierre Fabre

France

About Georges Pierre

La Photographie de Mariage révèle l’amour que l’on éprouve en image.

La photo est pour moi un moyen technique et mécanique de capter des instants de vie. Mais c’est aussi un moyen d’expression plus ou moins abstrait, portant la signature de son auteur. Faire de la photo, c’est donner des émotions, de la réflexion sur le monde qui nous entoure, laisser une empreinte de notre passage sur cette terre...

Je me suis spécialisé dans l’univers du mariage pour la diversité des lieux et des gens dans des contextes qui sont à chaque fois différents avec beaucoup d’émotions, une source intarissable pour ma créativité photographique. Mon approche photo est résolument tournée sur du naturel, de l'observation, du pris sur le vif. Mais j'aime aider mes mariés pour les photos de couples, je ne fais pas poser, mais je dirige là est toute la nuance, sinon tout le reste du temps, je suis en mode journalistique.

Ma personnalité : curieux, drôle, passionné, entier, franc et généreux. J'aime mes contemporains d'où le nom de photographe humaniste. Les commentaires sur mon site sont assez éloquents autant sur ma personnalité que sur mes photos et oui quand on aime, on ne compte pas et je prends plaisir à partager avec vous mes chers mariés votre bonheur.

J'ai un grand respect pour les photographes qui couvrent des reportages tragiques de l'humanité. Alors comment ne pas être joyeux et se sentir privilégié que de partager le bonheur de 2 familles qui s'unissent et de vous créer un patrimoine en image pour vous et vos générations futures.

Jo

Hire Georges Pierre

Aga Tomaszek

best reportage wedding photographers in the world

york place studios

best documentary wedding photographers

best reportage wedding photographers

Want to join This is Reportage?

Join Here